7 jun 2010

La Beauté

Share
C'est la premiére caractesristique qu'on voit sur les personnes, nous sommes très matérialistes, nous ne voyons pas que l'extérieur des personnes avec nous avons un rapport. À mon avis c'est pas juste, je crois que si nous vossions l'interieur des amis, des familliers, avant voir l'extérieur nous pourvoirions avoir une vie très gaie, une vie sociale avec une bonne santé.
Le problème des habitants du monde, c'est l'egoisme, le matérialisme, on pense seulement à l'argent, l'ordinateur, la voiture, etc...
J'èspere qu'aie encore des personnes qui pensent è tous les pauvres qui ne peut pas manger par les efects du chômage, a tous les africans qui meurent pour les maladies, etc...
Je crois en la beauté humaine, je sais que la beauté n'est pas être beau ou belle, avoir des cheveux beau, etc...
Je pense que la beauté c'est la façon solidaire que l'homme a parfois, et que j'èspere qu'il ne la perde jamais.

*Je sais qu'il y a quelques erreurs, mais je suis un étudiant. J'èspere que la fois suivante j'écrive mieux.


A.Ayala.

No hay comentarios:

Publicar un comentario